Expendables : unité spéciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Leo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Elijah

Aller en bas 
+4
Bilou
Drag
momo•67•
Elijah
8 participants
AuteurMessage
Elijah

Elijah


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:06

Salut les p'tits amis ! Voilà je voudrais faire partie de votre alliance ogame sur le tout nouvel univers Leo !
J'tiens a me présenter, Elijah est mon pseudo, je tiens a faire partie de cette alliance car premièrement un de mes potes irl en fait partie, et m'en a parlé, préférant jouer à plusieurs j'ai accepté et je fais mon humble requête sur votre forum, le nom m'a attiré car j'ai vu le film.
Mon âge eh bien j'ai 16ans, pas de problème(?).
Mon but dans 'Leo' est de raider en premier abord ensuite je verrais en fonction de l'évolution du server, il se pourrait que je devienne mineur, mais je n'aime pas trop la reconversion; ce sera raideur.
J'ai vu dans le poste, qu'il fallait donner l'animal que l'on serait pour moi ce serait un loup, j'adore la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
momo•67•




Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Alsace [67]

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:01

Bienvenue sur le forum Smile

Belle présentation, tu utiliser skype ?

Sinon tu a combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:54

J'utilise skype Smile j'ai actuellement 88 points !
[EDIT]: 106 points.


Dernière édition par Elijah le Dim 24 Avr - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:02

Salut très bien , alors peux tu nous donné tes infos skype et nous dire si tu as un mic ?
Sinon qui est l'ami Irl dont tu nous parle , et autre question : jusqu'ou es tu prêt a allez pour soutenir tes allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:29

salut

quel est ton experience ogame ?

comme tu voudrais etre raider ,tu sais comment ca se joue ,ghoste , decalage ,etc tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:58

Alors mon ami est Anarchy, j'ai bien entendu un mic et je vous donne mes infos skype : gooddrix est mon pseudo.
Ensuite en matière de stratégie, je vous avouerai que je ne m'y connait pas du tout, j'ai vu chez mon ami que vous vous souteniez beaucoup et que vous vous partagiez les techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:27

Moi je +1 , je serais ravi d'accueillir elijah , surtout si c'est un ami d'anarchy on peut lui faire confiance pour les techs de jeu donc pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
DarthAngel




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:28

Je suis également pour sa rentrée, il a un ami IRL on peut donc lui faire confiance.

Et mieux vaut la qualité que la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Exten6on
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:45

Salut ,

Bienvenu sur notre forum .

Tu a combien de points actuellement ?

Je dirait oui OU non se soir après avoir vue tes points Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://expendablesleo.forumgratuit.org
Elijah

Elijah


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:57

Je suis actuellement à 153 points, mais ça grimpe vite :p !
J'attendrais la réponse ce soir, merci. Smile
[EDIT]: 219 points.
[EDIT 2]: 256 points.


Dernière édition par Elijah le Lun 25 Avr - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwesto

kwesto


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:12

Bienvenu à toi

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:23

Je met un grand +1 car c'est un pote irl qui play chez moi et avec qui je fais des AG donc pour moi un grand OUI sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
rock_lee
Invité




Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:34

Vive les AG que tu fais ça c'est clair ! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:00

Rock_Lee

Fais pas le malin ici ok ?

Sa sert à rien de venir parler ici et de venir nous suplié IG pour pas que l'ont te pillent ok ?

Alors fais pas de menace du genre " mes potes vont venir t'exploser et tout" le blabla je t'ai dit utilise pas ta salive avec moi tu parle comme à un mur !

Maintenant fais pas le bonnome et assume l'attaque c'est le jeu lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elijah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elijah   Candidature Elijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expendables : unité spéciale :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: