Expendables : unité spéciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Leo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature angel78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel78




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:34

1) Quel est votre pseudo?

Mon pseudo est angel78

2) Pourquoi vouloir faire partie de la EUS ?

Kalachnikov connait bilou et je suis ami avec kalachnikov et on s'est dit qu'on devait allé dans votre alliance.

3) Quel age avez vous?

Mon age ne vous regarde car ya pas d'age pour jouer juste pour dire que je suis majeur et au lycée en terminale si cela vous convient.

4) votre but dans Léo , c'est?

Etre actif et participer au forum de l'alliance et à la vie de l'alliance.

5) Vous êtes plutôt mineur ou raider?

Franchement , je sais pas dans l'uni 54 je suis raider avec un compte classé 249 mais sur kasopia avec un compte classé 6924 je serai mineur , donc Léo honnétement pour l'instant je ne sais pas je verrai en fonction de mon humeur lol

6) Niveau alignement,vous vous considérez comme un méchant?

Je ne sais pas !!!

7 ) Si vous étiez un animal, que seriez vous? justifiez..

Plutot un taureau lol


Ps : actuellement je suis en vacs en bretagne mais je rentre ce soir en iles de france et vu que je conduis je ne serai pas connecté entre 20h et 4h du mat le temps de rentré mais à partir de demain je serai très actif sur le fofo et sur mon compte ogame

Bon jeu à tous et si d'autre question s'y réponderai volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Tiger




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature angel78 Empty