Expendables : unité spéciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Leo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature angel78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel78




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:34

1) Quel est votre pseudo?

Mon pseudo est angel78

2) Pourquoi vouloir faire partie de la EUS ?

Kalachnikov connait bilou et je suis ami avec kalachnikov et on s'est dit qu'on devait allé dans votre alliance.

3) Quel age avez vous?

Mon age ne vous regarde car ya pas d'age pour jouer juste pour dire que je suis majeur et au lycée en terminale si cela vous convient.

4) votre but dans Léo , c'est?

Etre actif et participer au forum de l'alliance et à la vie de l'alliance.

5) Vous êtes plutôt mineur ou raider?

Franchement , je sais pas dans l'uni 54 je suis raider avec un compte classé 249 mais sur kasopia avec un compte classé 6924 je serai mineur , donc Léo honnétement pour l'instant je ne sais pas je verrai en fonction de mon humeur lol

6) Niveau alignement,vous vous considérez comme un méchant?

Je ne sais pas !!!

7 ) Si vous étiez un animal, que seriez vous? justifiez..

Plutot un taureau lol


Ps : actuellement je suis en vacs en bretagne mais je rentre ce soir en iles de france et vu que je conduis je ne serai pas connecté entre 20h et 4h du mat le temps de rentré mais à partir de demain je serai très actif sur le fofo et sur mon compte ogame

Bon jeu à tous et si d'autre question s'y réponderai volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Tiger




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:42

bienvenu sur notre forum.
Il y a un petit passage dans ta candidature qui me chatouille.
Citation :
Franchement , je sais pas dans l'uni 54 je suis raider avec un compte classé 249 mais sur kasopia avec un compte classé 6924 je serai mineur , donc Léo honnétement pour l'instant je ne sais pas je verrai en fonction de mon humeur lol .

Comment peux tu choisir en fonction de ton humeur, un jour raider et un jour minier ???

Ensuite juste un petite question pour voir ton niveau : Dis moi les différents moyens pour rendre une flotte invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-plaisir-education.fr
Exten6on
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:43

Salut .

Y a un petit truc que je comprend pas trop .

Quand j'ai ouvert un post sur le forum Asup en ma tous dit ouai sa sert a rien .

Est la ons quitte et tout le monde vient ..

j'ai une question ta Skpype ? Micro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://expendablesleo.forumgratuit.org
angel78




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:24

salut à toi White Tiger ba sa dépend pour l'uni 54 ,je voulais être raider et pour kasopia , j'ai voulu changer donc pour Léo je ne sais pas je verrai sans doute au début minier puis pas là suite raider je verrai selon ma technologie et mes mines .
Puis si je suis raider , il me faudra des lunes pour intercepter les flottes et de nuit vu que je ne suis pas comme même un geek donc je dors je ferai voyager ma flotte la nuit et de jours quand je suis en cours .
Ensuite pour Exten6on , j'avais skype mais je l'ai plus car j'ai pas trop aimé sa , ensuite pour mon micro , je sais plus ou il est lol faudra que je le cherche et en ce moment suis plutôt en révision pour le bac donc ogame si joue que 6h répartir dans la journée
Donc voilà si d'autre question , je suis là jusqu'à 20h puis je partirais pour l'ile de france et je me reco vers 2h voir 3h mais demain je serai actif et je vous réponderai.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:27

je pense que tu as mal compris ma question.
Comment tu peux rendre invisible une flotte à un joueur qui à une lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-plaisir-education.fr
angel78




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:31

ha sa je ne l'ai jamais su ^^
Revenir en haut Aller en bas
globetramper

globetramper


Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:32

moi je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:34

heu tu étais raider dans le 54 top 250 donc tu devais avoir une belle flotte et tu ne sais pas comment rendre une flotte invisible. Comment tu as fais pour la garder en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-plaisir-education.fr
angel78




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:00

je l'a fessait voyager pour éviter qu'on me l'a détruise et oui j'ai une belle flotte mais je compte l'agrandir car là je vais entré en guerre avec quelq'un
Bon je dois vous laisser car là je vais prendre la route pour 6h de route donc sa va être dur je me reco vers 2h voir 3h
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tiger




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:01

c'est quoi ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-plaisir-education.fr
angel78




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:04

Me revoilà enfin arrivé après un voyage de 5h30 .
Mon pseudo ig est angel78 pour uni 54 kasopia et Léo il s'agit de mon pseudo fétiche
Bon je vais me coucher je me reco vers 12h
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature angel78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel78   Candidature angel78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature angel78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expendables : unité spéciale :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: