Expendables : unité spéciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Leo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de kileur

Aller en bas 
+2
Drag
kileur
6 participants
AuteurMessage
kileur




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011

candidature de kileur Empty
MessageSujet: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:35

Bonsoir.

1) Quel est votre pseudo? Mon pseudo est kileur.

2) Pourquoi vouloir faire partie de la EUS ? J'ai choisis les EUS car c'est une alliance avec un bon classement, une alliance qui a l'aire simpatique, une alliance avec de la cohésion et parce que je connais momo.

3) Quel age avez vous? J'ai 14 ans je pense l'un des plus jeunes d'entre vous.

4) votre but dans Léo , c'est? Mon but est de raider un maximum en grouper comme tout seul et d'être le mieux classer possible.

5) Vous êtes plutôt mineur ou raider? Je suis plutôt raideur.

6) Niveau stratégie de jeu vous considérer vous comme un méchant ? Oui.

7 ) Si vous étiez un animal, que seriez vous? justifiez.. Je serai le cochon parce que il aime manger mdr et moi aussi, j'ai pas d'idée donc je vous dit cette animal.

J'ai des ennemies toute l'alliance CNB.

Irl je m'appel charly j'ai 14 ans je suis collégien j'habite dans le calvados.

Si vous avez des question n'hésiter pas.

Désoler pour l'écriture c'est pas mon fort.

Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature de kileur Empty
MessageSujet: Re: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:48

Salut a toi bienvenu sur le Forum des EUS , alors avant que tu ne passes l'entretien sur skype avec kwesto je vais te poser quelques petites questions :

Deja sur skype peux tu parler , te munir d'un micro ?

Quel est pour toi l'interet d'une alliance , et jusqu'ou es tu prêt a allez pour soutenir tes alliés ?

Tu te qualifies de raideur , ceci implique une bonne disponibilité de temps de jeu et une connaissance parfaite des techniques de ghost , inter etc.. , es tu opérationnel a ce niveau ? Si oui donne nous quelques exemples de techniques de raideur.

Tu te considère comme un méchant ? c'est à dire :p ?

C'est tout pour moi , je te souhaite d'avance bonne chance pour l'entretien skype.
Revenir en haut Aller en bas
kileur




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011

candidature de kileur Empty
MessageSujet: Re: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00

Pour un micro je vais essayer d'aller en acheter un demain.

Une alliance sers à s'amuser, à faire des attaques grouper. Je serais prêt a sacrifier ma flotte si un membre se fait attaquer et que l'on peut l'intercepter mais que sa détruis ma flotte.

Je me considère méchant dans le jeu car je serais sans pitier avec les autres joueurs.

Sur la disponibilité j'en est une grosse de 4 à 6 heures quand j'ai court et quand j'ai pas court beaucoup plus, sur les connaissance du jeu je connais les bases et quel que petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
yeurl

yeurl


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de kileur Empty
MessageSujet: Re: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:49

Personnellement j'aime bien ton profil Wink

Le faite que tu fait des AGs avec momo prouve de ta détermination et c'est sa que j'aime bien.

J'ai quelques questions non pas pratique ou théorique mais je dirais plutôt point de vue relationnel :
- Si un jour tu perd ta flotte, que fait tu ?
- Si un jour Momo perd sa flotte et/ou arrête de jouer sur ogame que fait tu ?
- As ton avis, quelle va être ta place au sein de l'alliance ?

Voila en tout cas je te souhaite bonne chance mais pour moi tout est bon après réponse à ces questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
kileur




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011

candidature de kileur Empty
MessageSujet: Re: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:55

Si je perd ma flotte je fait tout pour la reconstruire.
Si momo perd sa flotte je l'aiderai a en reconstruire une autre et j'essayerai qu'il se décourage pas.
Ma place dans l'alliance j'en sais rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
War-Lord
Admin
War-Lord


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de kileur Empty
MessageSujet: Re: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:03

ok pour moi et vus que tu ag deja avc momo bien c +1 pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwesto

kwesto


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de kileur Empty
MessageSujet: Re: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:35

Salutation et bienvenu sur notre forum Smile

J'attendrais de te voir sur skype pour te poser mes questions. Quand tu auras le micro préviens nous Smile

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneider




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de kileur Empty
MessageSujet: Re: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:30

bienvenu killer !
would be nice de t'avoir, un raideur de plus ne fait jamais de mal !

je pense que les autres t'ont pose assez de questions, juste un conseil : ameliore ton orthographe =pp haha

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kileur Empty
MessageSujet: Re: candidature de kileur   candidature de kileur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kileur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expendables : unité spéciale :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: